AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Codage autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2015

Codage autre Empty
MessageSujet: Codage autre   Codage autre EmptySam 23 Déc - 11:08

Captain Hook
ft. Marco Bodt // Shingeki no Kyojin
+ prénom et surnom :
Captain Hook, soit capitaine crochet. Pas qu’il soit particulièrement fan de littérature, simplement il n’a plus de main droite et porte un ravissant crochet à la place. Avant cela il n’avait pas de nom propre, il était de ces hommes qu’on ne définissait pas, qu'on n’appelait pas, aussi avait-il pris l'habitude de répondre à chaque fois qu’on le désignait par Toi.

+ credo:
« Hey ! J’ai un cœur moi aussi ! »

+ âge:
Trentenaire (approximativement 33 ans)

+ orientation sexuelle:
Tant que y'a de l’amour (y’a de l'espoir) il s’en fiche

+ rôle/métier au sein du clan:
ancien capitaine de division reconverti en bourreau (ou du moins l'équivalent Aquilien depuis au moins l’an 08)

+particularité magique:
N’en possède aucune bien qu’il aime raconter qu’il est un loup-garou peu scrupuleux. Les rumeurs sont parfois plus terrifiantes que la réalité.

+ lieu d'habitation:
La garnison de Windamere

+ dans l'enclave depuis:
L'An 02, en pleine peste magique. Il a vu des gens crever sans pouvoir les aider, des gens supplier sans qu’il puisse ne serait-ce que les rassurer. Autant dire qu’il est arrivé quand les gens s'enjaillaient. Ça fait huit ans qu’il y est.

+ baguette:
ébène, 28,9 cm, crin de sombral

+ amortentia:
Embrun marin, sucre à barbe à papa et cuir

+ épouvantard:
Une moitié de corps rampant vers lui
Derrière l'avatar
Moi, c'est Poussin, mais tu peux m'appeler Poupou stv, sinon je pourrai écrire une longue présentation de moi-même, mais j'ai très la flemme voilà.
★★★★★
toi & la magie
Elle l’effraie et c’est peu dire. S’il trouve l’usage de la magie pratique il en connaît bien trop les dangers. Pour lui le mur est d’origine magique, de ce fait, il a bien conscience qu’elle peut être mauvaise. Il s’en méfie donc et préfère ne pas s’en servir quand il peut s’en passer. Il trouve des alternatives à tous les sorts, préfère la marche à pied. Il éprouve tout de même une curiosité presque morbide pour les loup-garous et les dragons, ainsi que bon nombre de créatures magiques. Même si elles sont dangereuses il ne peut s’empêcher de les trouver belles.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
obsédé par les loup-garous//le bois aux loups ★ tombe amoureux tous les deux jours ★ alerte dragueur relou ★ fait de mauvaises plaisanteries autour de la mort ★ particulièrement agaçant ★ aime bien foutre la trouille aux petits nouveaux ★ aime raconter des histoires ★ aime raconter des mensonges quand on lui pose des questions sur ses blessures ★ ne voit plus que d’un œil (gauche) depuis l’an 03 ★ a perdu sa main droite lorsqu’ils patrouillaient autour du mur, lui et sa division. Il a essayé de sauver l’un de ses subordonnés qui s’était engouffré par l’une de ces failles. La faille s’est refermée sur son poignet (an 07) ★ très bonne résistance à la douleur ★ n’éprouve que très peu de remords ★ regrette pourtant de n’avoir pu sauver cet homme dont il avait la responsabilité ★ a au moins le cœur brisé trois fois par semaine ★ adore les chiens ★ relativement détendu ★ ne souhaite pas partir de l'Enclave, il considère cet endroit comme sa maison ★ suivait Lucius comme son ombre, avant qu’il ne devienne régent ★ il a participé à la conquête de Windamere ★ la légende raconte qu’il a effectué plus de cinq cent missions ★ la légende raconte qu’il aurait même rencontré un dragon et qu'il a réussi à s’en sortir vivant ★ A tout de même choisi de quitter les impériaux pour effectuer un travail dont personne ne voulait (Fin 07 début 08) ★ impitoyable ★ réserve un sort PIRE que la mort aux traîtres (depuis Finn) ★ a failli craquer mentalement à la disparition de Lucius ★ la légende raconte qu’il a juré de retrouver le responsable de la disparition de son régent et de le dépecer vivant ★ a longtemps été amoureux de Lucius ★ incroyablement malchanceux ★ manque cruellement d'empathie ★ bordélique ★ excellent menteur ★ fait semblant d’être naze aux cartes et se laisse volontiers plumer quand les arna-cœur(s) lui plaisent ★ souvent distant quand il éprouve un soupçon de tristesse★ Tient assez bien l'alcool ★ emmerde les liontaris par principe ★ a le mal de vol en balai ★ était obligé de monter à l’arrière quand il était encore impérial parce qu’il est vraiment nul dans les airs ★ a beaucoup de tâches de rousseur ★ En a même jusque sur la lobe de son oreille droite ★ très romantique ★ aime l’acier et préfère les lames à la magie ★ apprécie la nouvelle reine ★ aime parler de la pluie et du beau temps ★ s'estime chanceux de vivre chaque fois qu’il ouvre les yeux ★ ses rencards sont foireux ★ caresse l’espoir de pouvoir fonder un jour une famille sur l’enclave ★ sait pourtant que ça n’arrivera pas ★ souffre d’un terrible manque affectif ★ n'en reste pas moins quelqu’un de très violent ★ la torture psychologique et physique ça le connait
+ ton avis sur les évènements récents
Hook en était dévasté, parfaitement dévasté. Lucius a créé ce qu’il considère encore comme son foyer. Ils partageaient les mêmes idéaux et la même envie de créer dans cet univers pourtant inhospitalier un endroit où se retrouver. Rester et construire une nouvelle vie. Il était son phare et celui d’un bon nombre de ses amis. Dès lors on peut aisément imaginer que dès qu’il apprit sa disparition il se porta volontaire pour chercher des indices même si ses responsabilités l’empêchèrent d’aller explorer l’enclave. Il refusa longtemps d’arrêter les recherches, exigeant qu’on le tienne au courant des avancées. Seulement, il du se rendre à l’évidence. Il ne reviendra peut-être pas. Lorsque la nouvelle reine se retrouva sur le trône qu’il a laissé, il s’en trouva profondément blessé. Mais paradoxalement soulagé, puisqu’il était certain qu'Isadora perpétuerait l’œuvre de Lucius.

Il est certain que les Liontaris sont responsables et se montre particulièrement désagréable avec tous ses représentants. Il se méfie également des Asvòs qui ne semblent pas suffisamment s’émouvoir de la disparition du souverain d'Aquila. Il se prend à espérer que le leur finisse par disparaître à son tour pour qu’ils en comprennent la douleur. Leur indifférence est un outrage. Et peut-être même que cela cache quelque chose… (il devient parano /meurt)
Un mot
+ ton dernier souvenir
Sa peau s’étira, brutalement et ses os craquèrent, sinistres. Et si sa bouche hurlait c’était son corps qui s'exprimait car il en était certain, il ne pouvait être contorsionné ainsi. Tétanisé, il ne pouvait que regarder ses ongles s’étirer, ses dents et ses oreilles s’allonger, son visage se tordre, dans tous les sens, comme si ça peau était devenue élastique. Et ce corps pourtant si familier prenaient de terrifiantes proportions. C’était comme assister à la renaissance d’un être. Mais à la place de pleurs mignards d’un enfant découvrant le monde, il assistait, impuissant à la transformation d’un être cher à son cœur hurlant à la mort, souffrant mille carêmes. Et dans le ciel la lune brillait, pleine et trop blanche, elle donnait à la scène des reflets surnaturels et faisait pâlir d’horreur l'Humanité.

Puis soudain, les hurlements déjà inhumains devinrent bestiaux. Devant lui se tenait un loup, énorme, exsudant de menace. Ses propres yeux hurlaient de terreur, mais sa bouche demeurait horizon décharnée. Il tenait plus du fantôme que de l’homme. La bête s'approcha, l'astre lunaire se reflétait dans des crocs démesurés. Il eut soudain la certitude que son heure était arrivée… L'adrénaline faisait tambouriner son cœur, ses veines, ses tempes, si bien qu’il n’était plus corps, plus esprit, juste cœur crevant, pulsant de vie. Trop facile à déchiqueter. Et alors qu’il eut la vision d’une jugulaire sectionnée il ne pu que murmurer :

« Tu es un loup-garou, Jonah ? »

L’instant d’après la créature se jeta sur lui.

Et pourtant, Hook ne s'est jamais transformé en loup. Jamais. Mais chaque nuit de pleine lune il s’enferme par sécurité dans ses quartiers.
+ Quelle a été ta réaction face à ton amnésie?
Il eut soif d’abord. Puis faim. Peur, aussi, terriblement peur. Puis soif d’informations. Faim d’explications. Peur encore, plus encore qu'avant, car il n’était plus ignorant. Alors il a longtemps cherché dans ses souvenirs. Ou plutôt, il a longtemps cherché dans l’absence de souvenirs une part de lui. Son essence. Ne serait-ce qu’un nom, une identité, car on ne peut se définir par « toi ». Mais. Rien. Absolument rien ne lui venait. Et sur son corps pas la moindre information si ce n’est le ciel étoilé sur sa peau basanée. Des tâches de rousseurs pour constellation. Mais rien. Il n’y avait rien. Il n’était rien.

Et comme il ne savait pas quoi faire ni qui il était il fut soulagé de rencontrer d’autres personnes comme lui. Un certain Lucius qu’il décida de suivre comme une ombre.

Il accepta son amnésie par défaut et par dépit. Et puis quelqu’un lui a dit un jour qu’il devait prendre cela comme un nouveau départ. Une nouvelle chance d'exister et de devenir, meilleur et plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://desiderare.forumactif.org

Admin

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2015

Codage autre Empty
MessageSujet: Re: Codage autre   Codage autre EmptySam 23 Déc - 11:12

CONTEXTE
Sweet roll bear claw danish apple pie liquorice I love chocolate macaroon cake. Icing candy I love icing sweet toffee tiramisu cotton candy gingerbread. Icing tootsie roll macaroon. Oat cake toffee sweet chocolate bar I love lollipop lollipop I love. Macaroon chupa chups danish I love. Bear claw wafer soufflé lemon drops halvah.

Chocolate bar tiramisu croissant sesame snaps sweet roll marzipan jelly muffin bear claw. Jelly beans pie oat cake. Fruitcake wafer dragée cookie dragée. Jelly beans donut toffee pie. Bonbon chocolate cake croissant jelly gummies danish apple pie. Pie fruitcake tootsie roll pudding cheesecake. Cake marshmallow powder jelly-o oat cake. I love pastry I love candy canes oat cake toffee lollipop.

Jelly-o carrot cake gingerbread brownie. I love jelly chocolate bar powder danish sugar plum gummi bears I love. Icing gummi bears cheesecake cheesecake sugar plum cheesecake fruitcake bear claw. Cupcake soufflé carrot cake I love candy bear claw brownie chocolate bar cupcake. Wafer I love fruitcake. Toffee lemon drops gingerbread bonbon pastry halvah tart pie caramels. Ice cream toffee danish I love.

Halvah I love macaroon candy dessert tart halvah pastry. Lemon drops chocolate bar candy. Icing I love dessert dragée. Cookie topping marshmallow. Lollipop I love toffee marzipan lollipop liquorice. I love cookie powder jelly-o lollipop liquorice I love icing. Bear claw gummies croissant biscuit.

Brownie gingerbread dessert cookie apple pie caramels I love sugar plum I love. Macaroon donut gingerbread cookie bear claw lollipop halvah jujubes croissant. Icing cheesecake biscuit tiramisu pastry jelly beans pie I love bonbon. Jelly beans cheesecake pudding marzipan. Tootsie roll bonbon cheesecake lemon drops dessert danish toffee. Cookie gummies sweet roll. Tart cake danish lollipop I love brownie liquorice dragée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desiderare.forumactif.org

Admin

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2015

Codage autre Empty
MessageSujet: Re: Codage autre   Codage autre EmptySam 23 Déc - 11:13

Contexte
Sweet roll bear claw danish apple pie liquorice I love chocolate macaroon cake. Icing candy I love icing sweet toffee tiramisu cotton candy gingerbread. Icing tootsie roll macaroon. Oat cake toffee sweet chocolate bar I love lollipop lollipop I love. Macaroon chupa chups danish I love. Bear claw wafer soufflé lemon drops halvah.

Chocolate bar tiramisu croissant sesame snaps sweet roll marzipan jelly muffin bear claw. Jelly beans pie oat cake. Fruitcake wafer dragée cookie dragée. Jelly beans donut toffee pie. Bonbon chocolate cake croissant jelly gummies danish apple pie. Pie fruitcake tootsie roll pudding cheesecake. Cake marshmallow powder jelly-o oat cake. I love pastry I love candy canes oat cake toffee lollipop.

Jelly-o carrot cake gingerbread brownie. I love jelly chocolate bar powder danish sugar plum gummi bears I love. Icing gummi bears cheesecake cheesecake sugar plum cheesecake fruitcake bear claw. Cupcake soufflé carrot cake I love candy bear claw brownie chocolate bar cupcake. Wafer I love fruitcake. Toffee lemon drops gingerbread bonbon pastry halvah tart pie caramels. Ice cream toffee danish I love.

Halvah I love macaroon candy dessert tart halvah pastry. Lemon drops chocolate bar candy. Icing I love dessert dragée. Cookie topping marshmallow. Lollipop I love toffee marzipan lollipop liquorice. I love cookie powder jelly-o lollipop liquorice I love icing. Bear claw gummies croissant biscuit.

Brownie gingerbread dessert cookie apple pie caramels I love sugar plum I love. Macaroon donut gingerbread cookie bear claw lollipop halvah jujubes croissant. Icing cheesecake biscuit tiramisu pastry jelly beans pie I love bonbon. Jelly beans cheesecake pudding marzipan. Tootsie roll bonbon cheesecake lemon drops dessert danish toffee. Cookie gummies sweet roll. Tart cake danish lollipop I love brownie liquorice dragée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desiderare.forumactif.org

Admin

Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2015

Codage autre Empty
MessageSujet: Re: Codage autre   Codage autre EmptyJeu 3 Mai - 16:47




     

Chapter 1



     

It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune, must be in want of a wife.



     

However little known the feelings or views of such a man may be on his first entering a neighbourhood, this truth is so well fixed in the minds of the surrounding families, that he is considered the rightful property of some one or other of their daughters.



   

“My dear Mr. Bennet,” said his lady to him one day, “have you heard that Netherfield Park is let at last?”



   

 Mr. Bennet replied that he had not.



     

 “But it is,” returned she; “for Mrs. Long has just been here, and she told me all about it.”



   

 Mr. Bennet made no answer.



   

 “Do you not want to know who has taken it?” cried his wife impatiently.



     

“You want to tell me, and I have no objection to hearing it.”



   

 This was invitation enough.



     

 “Why, my dear, you must know, Mrs. Long says that Netherfield is taken by a young man of large fortune from the north of England; that he came down on Monday in a chaise and four to see the place, and was so much delighted with it, that he agreed with Mr. Morris immediately; that he is to take possession before Michaelmas, and some of his servants are to be in the house by the end of next week.”


     
 

     

Marley's Ghost



     

Marley was dead: to begin with. There is no doubt whatever about that. The register of his burial was signed by the clergyman, the clerk, the undertaker, and the chief mourner. Scrooge signed it: and Scrooge’s name was good upon ’Change, for anything he chose to put his hand to. Old Marley was as dead as a door-nail.



     

Mind! I don’t mean to say that I know, of my own knowledge, what there is particularly dead about a door-nail. I might have been inclined, myself, to regard a coffin-nail as the deadest piece of ironmongery in the trade. But the wisdom of our ancestors is in the simile; and my unhallowed hands shall not disturb it, or the Country’s done for. You will therefore permit me to repeat, emphatically, that Marley was as dead as a door-nail.



     

Scrooge knew he was dead? Of course he did. How could it be otherwise? Scrooge and he were partners for I don’t know how many years. Scrooge was his sole executor, his sole administrator, his sole assign, his sole residuary legatee, his sole friend, and sole mourner. And even Scrooge was not so dreadfully cut up by the sad event, but that he was an excellent man of business on the very day of the funeral, and solemnised it with an undoubted bargain.



     

The mention of Marley’s funeral brings me back to the point I started from. There is no doubt that Marley was dead. This must be distinctly understood, or nothing wonderful can come of the story I am going to relate. If we were not perfectly convinced that Hamlet’s Father died before the play began, there would be nothing more remarkable in his taking a stroll at night, in an easterly wind, upon his own ramparts, than there would be in any other middle-aged gentleman rashly turning out after dark in a breezy spot—say Saint Paul’s Churchyard for instance—literally to astonish his son’s weak mind.



 

   

     

Letter 1


     
     

St. Petersburgh, Dec. 11th, 17—



     

TO Mrs. Saville, England



     

You will rejoice to hear that no disaster has accompanied the commencement of an enterprise which you have regarded with such evil forebodings. I arrived here yesterday, and my first task is to assure my dear sister of my welfare and increasing confidence in the success of my undertaking.



     

I am already far north of London, and as I walk in the streets of Petersburgh, I feel a cold northern breeze play upon my cheeks, which braces my nerves and fills me with delight. Do you understand this feeling? This breeze, which has travelled from the regions towards which I am advancing, gives me a foretaste of those icy climes. Inspirited by this wind of promise, my daydreams become more fervent and vivid. I try in vain to be persuaded that the pole is the seat of frost and desolation; it ever presents itself to my imagination as the region of beauty and delight. There, Margaret, the sun is forever visible, its broad disk just skirting the horizon and diffusing a perpetual splendour. There—for with your leave, my sister, I will put some trust in preceding navigators—there snow and frost are banished; and, sailing over a calm sea, we may be wafted to a land surpassing in wonders and in beauty every region hitherto discovered on the habitable globe. Its productions and features may be without example, as the phenomena of the heavenly bodies undoubtedly are in those undiscovered solitudes. What may not be expected in a country of eternal light? I may there discover the wondrous power which attracts the needle and may regulate a thousand celestial observations that require only this voyage to render their seeming eccentricities consistent forever. I shall satiate my ardent curiosity with the sight of a part of the world never before visited, and may tread a land never before imprinted by the foot of man. These are my enticements, and they are sufficient to conquer all fear of danger or death and to induce me to commence this laborious voyage with the joy a child feels when he embarks in a little boat, with his holiday mates, on an expedition of discovery up his native river. But supposing all these conjectures to be false, you cannot contest the inestimable benefit which I shall confer on all mankind, to the last generation, by discovering a passage near the pole to those countries, to reach which at present so many months are requisite; or by ascertaining the secret of the magnet, which, if at all possible, can only be effected by an undertaking such as mine.





Revenir en haut Aller en bas
https://desiderare.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Codage autre Empty
MessageSujet: Re: Codage autre   Codage autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codage autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-